instagram

facebook

twitter

youtube

pinterest

linkedin

 

 

 

07 82 13 34 50
Mon panier
Aucun article
>
» » Votre chat fait-il les griffes sur la tapisserie ou le canapé ?
Votre chat fait-il les griffes sur la tapisserie ou le canapé ?

Plus le chat sera jeune, plus ce sera facile de l’éduquer et de lui apprendre de nouvelles habitudes. L’apprentissage dès chaton est vraiment important, cela passe par l’utilisation d’un griffoir qu’il aura adopté.

Le chat est très territorial et a souvent besoin de temps pour s'approprier quelque chose de nouveau.

Placez le mobilier griffoir Homycat aux endroits stratégiques où votre chat aime faire ses griffes, là où votre minet adoré détruit votre mobilier ou votre tapisserie. Vous pouvez faire le geste avec lui de griffer sur le carton du griffoir en bois et carton Homycat pour qu’il comprenne qu’il peut à cet endroit faire ses griffes mais pas ailleurs.

Un peu d’éducation est nécessaire pour changer quelques mauvaises habitudes.

Pour les chats les plus vieux, il sera difficile de changer les habitudes mais peut-être qu’avec le temps et de patience, il trouvera finalement son nouveau mobilier pour chat intéressant.

Incitez-le à grimper sur l’arbre à chat et simuler le griffage avec ses pattes sur le carton encore gratter vous même le carton ondulé pour qu'il entende le bruit et ainsi attiser son instinct de chasseur et de chat joueur.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris