instagram

facebook

twitter

youtube

pinterest

linkedin

 

 

 

07 82 13 34 50
Mon panier
Aucun article
>
logo-Homycat
» » Mon chat ne s’intéresse pas à ma lettre, Que faire ?
Mon chat ne s’intéresse pas à ma lettre, Que faire ?

Tout le mobilier-griffoir Homycat a été testé auprès de nombreux chats qui vivent en maison et en appartement, et ces arbres à chat innovants sont testés aussi chaque jour par de nouveaux clients et leurs chats. Les arbres à chat déco Homycat ont été approuvés par 90 % des chats. 

Si malgré tout, le vôtre ne s’intéresse pas du tout à sa lettre griffoir, il est possible qu’elle ne soit pas placée dans un endroit stratégique pour lui. Testez différents endroits. Vous pouvez placer le mobilier pour le chat proche d’une fenêtre afin qu’il observe l’extérieur, ou encore proche d’un aquarium ou d’un endroit qui attire son attention.

Si vous voyez qu’il fait ses griffes sur un endroit indésirable, n’hésitez pas, prenez-le et faites le geste de griffage sur le grattoir en carton qui lui est destiné. Vous pouvez aussi disposer ce griffoir original, le long du canapé pour ainsi attirer son attention sur un nouvel élément. Vous arriverez peut-être alors à sauver votre canapé des griffes de votre félin !

Vous pouvez aussi attirer votre chat sur son arbre à chat griffoir en saupoudrant le mobilier d’herbe à chat.

Si après tout cela, votre chat n’est toujours pas décidé. Peut-être que dans quelques mois vous aurez l’heureuse surprise de le voir utiliser votre arbre à chat stylé !

Nos chats sont comme vous le savez très indépendants, s’ils décident de ne pas utiliser le mobilier Homycat qui lui est destiné, vous apprécierez au moins l’esthétisme des meubles pour chats mais pas que, qui d’agrémentent avec soin votre déco intérieur.

Vous avez une question? Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris