instagram

facebook

twitter

youtube

pinterest

linkedin

 

 

 

07 82 13 34 50
Mon panier
Aucun article
>
» » Le carton du griffoir part-il en petits morceaux ?
Le carton du griffoir part-il en petits morceaux ?

Comme vous le savez, les félins domestiques adorent le carton !

Mais pourquoi ? Le carton est un matériau apprécié par les chats car il retient la chaleur, le carton aurait aussi le pouvoir de déstresser les chats et surtout ils adorent y planter leurs griffes car le carton est résistant mais pas trop, juste ce qu’il faut pour se faire les griffes au quotidien ! Le problème ? Quand on aime, on ne compte pas… Et si votre chat aime particulièrement son griffoir, il va y passer beaucoup de temps et d’énergie. Il abîmera alors forcément le carton ! Qu’est-ce que l’on n’accepterait pas pour le bien-être de nos félins préférés.

Bonne nouvelle ! Si votre mobilier en carton laisse échappé quelques petits morceaux c’est que votre chat l’utilise intensément et qu’il attaque donc moins à votre canapé !

Pour éviter d’en retrouver un peu partout d’en votre appartement si votre chat est joueur, quand vous passez l’aspirateur, n’hésitez pas aussi à aspirer le mobilier sur lequel il a l’habitude de s’installer, cela évitera/minimisera les désagréments des fragments de carton et permettra aussi d’enlever les poils de votre chat qui peuvent s’y accumuler. 

L’avantage du mobilier en bois et carton pour chats Homycat ! Si le griffoir en carton est trop abîmé et que beaucoup de petits morceaux de carton se détachent, cela voudra dire qu’il est temps de changer la recharge en carton. Pas besoin de mettre tout l’arbre à chat à la poubelle. Vous changez vous-même que le carton ! Fini le gaspillage !

Pour acheter une recharge en carton, cliquez ici

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris